Présentation de la firme Weber et Cie S.àr.l.

La firme Weber & Cie S.à r.l. a été créée en 1931 par Nicolas Weber.

Avec les deux valeurs "qualité et tradition", il a créé la base pour ce long succès qui existe entre-temps depuis quatre générations. On retrouve justement ces deux valeurs principales dans le logo de l'entreprise. Il se compose de deux crochets lesquels représentent les valeurs principales et la philosophie de l'entreprise.

Au cours des années, l'entreprise s'est largement agrandie et est, à présent, active dans plusieurs genres de services.

 

Les services principaux consistent en travaux publics, constructions de routes, alentours ainsi qu'en fabrication et livraison du béton.

Bien que la firme Weber et Cie S. à r.l. a subi une phase de modernisation et ceci par la construction d'un nouveau bureau et d'un nouveau atelier ainsi que par la réorganisation de l'administration interne, elle reste une entreprise familiale au sens classique. Parmi les 82 membres du personnel, on constate un climat de travail agréable et aimable, où tout le monde connaît l'un et l'autre.

 

 

N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations sur nos qualités, produits et services.

L'atelier (à droite) et le bureau (au milieu) représentent la phase de modernisation de l'entreprise.

Notre bureau a été construit en 2012 et reflète notre passion pour "le béton". Ce bâtiment est le centre de rencontre de l'entreprise.

 

Dorénavant, 9 employés y travaillent, allant de la comptabilité jusqu'à la direction.

Venez nous rendre visite, nous vous conseillerons volontièrement.

Historique

L'atelier

L'atelier souligne le passage de l'entreprise vers une nouvelle ère. Ce bâtiment, construit en 2013, dispose des plus nouvelles ressources techniques en assurant l'ergonomie, la sécurité et l'efficacité. Ceci a contribué à une amélioration importante en ce qui concerne l'entretien de nos véhciules par nos 7 mécaniciens.

 

"Unser Betriebsklima samt Geschäftsführung ist top! Wir haben einen vielseitigen Maschinenpark und wir machen spezielle Sachen wo andere aufgeben".

Krieger Rolf